Tout accepter Tout refuser Configurer

Tarifs : de 8€ à 15€

Réserver

Compagnie Teatro Picaro • Théâtre comique

Entre comédie poétique et tragédie comique, L’Homme et le Pêcheur questionne notre besoin insensé de perdre ce que l’on possède pour en mesurer la valeur.

Sur un ponton suspendu, un homme affolé par ses doutes croise le chemin d’un pêcheur à l’air mystérieux. Cette rencontre n’est que le début d’une histoire rocambolesque qui évoque avec ironie et tendresse notre relation au bonheur.

Prix coup de cœur 2023 du club de la presse Grand Avignon Vaucluse.

Texte : Jean-Marc Catella, Ciro Cesarano et Fabio Gorgolini
Le texte est édité aux Éditions Les Cygnes.
Mise en scène : Ciro Cesarano
Artistes interprètes : Ciro Cesarano, et Paolo Crocco
Direction d’acteurs : Fabio Gorgolini
Décor : Claude Pierson, les Ateliers Théâtre
Lumières : Orazio Trotta
Costumes : Isabelle Deffin
Musiques : Matteo Gallus
Production : Compagnie Teatro Picaro
Avec le soutien de la ville de Montreuil, Phoenix Festival, Before le off et le CRL10 Espace Jemmaps Paris. Aide pour la création de la musique 2023 : SPEDIDAM.

On l'a vu !
Si vous aimez les parties de pêche paisibles au bord de l’eau, un conseil, regardez bien aux alentours et évitez à tout prix « l’homme » sinon, adieu la tranquillité... Un texte ciselé et deux excellents comédiens.

L'homme et le pêcheur

HAUT