Saison 2018/2019
Festival Histoires d'en rire

Festival Histoires d'en rire 2019

9ème édition du Festival d'humour de l'Ouest Lyonnais

Depuis 2011, un collectif d’acteurs du spectacle vivant de l’Ouest Lyonnais se réunit autour du festival de l’humour de l’Ouest Lyonnais « Histoires d’en rire ».

Favorisant la découverte culturelle et l’émergence de jeunes talents, le festival propose une programmation sur plusieurs semaines dédiées aux spectacles humoristiques et rassemble des compagnies professionnelles et amateures.

Pour cette 9ème édition, l’humour s’installe une nouvelle fois dans 9 lieux de l’Ouest Lyonnais vous proposant chacun une histoire, du One-Woman-show au spectacle d’impro, en passant parle cirque et la magie  !

« Histoires d’en rire » aime aussi les rires des enfants, c’est pourquoi vous retrouverez plusieurs spectacles jeune public dans la programmation.

Le Griffon accueille Julie Villers, le vendredi 8 février à 20h30 avec le one woman show Je buterais bien ma mère un dimanche

À voir aussi
Julie Villers / Je buterais bien ma mère un dimanche