Tout accepter Tout refuser Configurer

Saison culturelle du Griffon 2021/2022

Le Griffon nous a tous manqué, et notre joie est immense de le voir reprendre vie.
Les artistes sont en route, les technicien·ne·s branchent les projecteurs, les bénévoles préparent le repas et le public se hâte à la billetterie.
Nous espérons que la pluralité et la qualité de la saison culturelle que nous vous proposons saura vous convaincre de venir partager avec nous quelques soirées hors du temps.
Après tant d'attente, nous sommes impatients que sonne la fin de l'entracte, pour que le spectacle (re)commence !

« Rien de plus futile, de plus faux, de plus vain, de plus nécessaire que le théâtre. » Louis Jouvet.

Billetterie en ligne

Télécharger la plaquette