Saison 2017/2018
Jeune Public
Histoires d'en rire
Archives

Assoiffés

vendredi 13 octobre 2017 à 20h30

Durée : 1h25

Billetterie en ligne, cliquez ICI

Assoiffés

Théâtre / Compagnie Le Bruit de la Rouille

Assoiffés, spectacle incandescent sur l’adolescence, ouvre son rideau sur une structure rouillée qui renferme les mots (maux) de Boon, les passions de Sylvain Murdoch et l'espérance de Norvège . Cette boîte va rapidement se transformer en maison, tribune, castelet, faisant alors rejaillir des souvenirs, des sons, des êtres masqués, usés par le temps.
Trois personnages au langage incisif et à l’humour cinglant qui refusent le conformisme du monde adulte en bouleversant le cours raisonnable de leur quotidien. Une invitation à se laisser envahir par leur soif de sens, de beauté et de rêve.

De Wajdi Mouawad et Benoit Vermeulen
Avec Mélaine Catuogno, Vivien Fedele et Alexandre Streicher

Pour en savoir plus sur la compagnie, cliquez ICI

« Une vraie réussite de cette compagnie très prometteuse. Un spectacle puissant interprété notamment par le comédien québécois Alexandre Streicher qui utilise fort à propos son accent. » LES TROIS COUPS

« Parfaitement rythmée, cette version d’Assoiffés a pour colonne vertébrale le Québécois Alexandre Streicher qui réussit une entame de spectacle extrêmement forte […] Il est la clef de voûte d’un travail ingénieux et collectif. » THÉÂTRE(S)

« On ne peut en sortir intact. » THÉÂTROTHÈQUE


Coup de coeur de la presse, Avignon OFF 2016



HAUT